Le nombre de BTC sur les échanges est tombé à son plus bas depuis novembre 2018

Un rapport de la plate-forme Glassnode indique que le nombre de bitcoins sur les échanges de crypto-monnaie a chuté à un nouveau plus bas plus tôt cette semaine. Pour le moment, 2,61 millions de BTC sont stockés dans les salles de marché, le volume le plus bas depuis le 24 novembre 2018.

Bonus de 10 $ pour un premier dépôtZERO FRAIS pour tous les futurs dépôts. PAS DE KYC.

Prise en charge de la carte bancaire. Tirez parti de JUSQU’À X100

Les chercheurs rappellent que début mars jusqu’au soi-disant «jeudi noir», au contraire, l’afflux de pièces vers les bourses a augmenté. Avant que le bitcoin ne s’effondre à son plus bas niveau annuel le 12 mars, environ 3 millions de Bitcoin Profit se sont accumulés sur les plateformes.

Après la chute de mars, la valeur de la plus grande crypto-monnaie a atteint un sommet de 13 mois, atteignant 12400 dollars le lundi 17 août. Bitcoin se négocie un peu plus de 12000 dollars aujourd’hui.

Tendance:

Les frais d’Ethereum diminuent au milieu de l’effondrement de DeFi de Yam Finance

Le solde de change de BTC au cours de la semaine dernière a diminué de près de 1,5%. Sur le mois, le nombre de bitcoins sur les parquets a diminué de 3%, et depuis mi-mars, il a diminué de plus de 11%.

L’analyste d’EToro, Simon Peters, estime que l’augmentation du flux de bitcoins des échanges est un signal positif pour la sphère cryptographique. Cette tactique reflète le désir des investisseurs de conserver les pièces le plus longtemps possible et de ne pas les vendre même pendant une période de baisse des prix du BTC.

La domination de la tendance au stockage à long terme de la crypto-monnaie crée les conditions pour un renforcement supplémentaire du taux de bitcoin. À la fin du mois de juillet, l’analyste Lewis Harland a présenté des données dont il ressort que, rien qu’au deuxième trimestre de 2020, la sortie de BTC des salles de marché a augmenté de plus de 200%.

Le nombre de BTC sur les échanges est tombé à son plus bas depuis novembre 2018
Nach oben scrollen